Source eau pure

Votre santé est le plus important

Les micro organismes présent dans l'eau

Généralités

micro organisme détruit par l'espring

Il faut avoir à l'esprit qu'il existe deux définitions de l'eau potable, définissant deux ensembles non superposables :

Une définition réglementaire : une eau potable est une eau conforme aux normes réglementaires. Dans cette optique, l'eau du robinet et les eaux minérales embouteillées sont généralement potables, sauf accident.

Une définition médicale : une eau potable est une eau qui ne rend pas malade, même à long terme. Dans cette optique médicale, ni l'eau du robinet ni les eaux minérales embouteillées ne sont potables, sauf exception

escherichia coli détruit par l'espring Aujourd'hui très peu d'eaux peuvent donc se vanter d'être potables médicalement parlant. De nombreux faits à travers la France font régulièrement référence à l'apparition de pollution locale par des microorganismes comme les escherichia coli ou d'autres nouveaux germes résistants au chlore, découverts en 2010 par une équipe du CNRS Université Paris-Sud conduite par Michael DuBow. Le chlore contenu dans l'eau du réseau est censé détruire toute trace de micro organisme vivant, mais force est de constater que la vie est toujours la plus forte.

Nous vivons dans un environnement pollué. Il ne viendrait à l'idée de personne de pouvoir demeurer dans une pièce où séjournent des fumeurs sans risquer le tabagisme passif. Il ne viendrait à l'idée de personne de manger des légumes ou des fruits pollués par des pesticides. Il ne viendrait à l'idée d'aucun Parisien sensé de traverser Paris à pied sans respirer l'air pollué par la circulation automobile. De la même façon il n'est plus possible de boire de l'eau non polluée.

Alors comment éliminer ce risque?

Une solution efficace à 99,99% les Ultraviolets.

lampe à ultraviolet de l'espring Le soleil émet une lumière invisible : les ultraviolets. Ce phénomène naturel est reproduit à l'intérieur de l'eSpring grâce à une lampe puissante qui émet des rayons ultraviolets. Cette lumière émise par la lampe de l'eSpring a la longueur d'onde optimale pour éradiquer les micro-organismes (virus, bactéries, algues, levures, moisissures...) les ultraviolets pénètrent au coeur de l'ADN et perturbent le métabolisme des cellules jusqu'à leur destruction totale. C'est de nos jours la méthode la plus sûre pour être certain d'avoir une eau saine pour le corps à long terme.

La lampe à UV du filtreur d'eau de réseau eSpring détruit 99,99% des microorganimes vivants dans l'eau.
en savoir plus